Merci FSPF !!!

Nous remercions la FSPF qui propose d’accompagner les confrères exploitants en SELAS pour que ces derniers puissent racheter les parts de leurs associés non-exploitants.  La FSPF va-t-elle leur prêter l’argent? ou le leur donner? Après avoir demandé pendant des années un Décret qui place près de 300 pharmaciens dans une situation très difficile, cela paraîtrait juste ….normal?!!!

2 thoughts on “Merci FSPF !!!

  1. Quelle belle preuve de solidarité de la part d’un syndicat qui se dit défenseur de TOUS les pharmaciens…
    La conséquence directe est donc la mort programmée de plusieurs centaines d’entre nous, au nom de la soit-disant protection de la profession. La FSPF protège donc en tuant. C’est bon à savoir pour les adhérents de ce syndicat, parce qu’ils seront peut-être les prochains sur la liste.
    Quelle considération porte t-elle aux pharmaciens exerçant en SELAS? Sont-ils des individus incapables de prendre une décision censée et réfléchie, sous prétexte qu’ils ont CHOISI le statut d’associé minoritaire en capital? N’ont-ils pas de libre-arbitre?
    Sont-ils moins perspicaces que les fils à papa pharmacien, dont l’avenir est tout tracé et qui n’ont même pas eu besoin d’entamer un début de réflexion sur la meilleure façon d’accéder à la titularisation?
    Que doit donc penser la FSPF des pharmaciens adjoints alors? Peut-être faut-il les tuer également, après les avoir bien exploités. Ah mais non, il en faut encore pour faire le boulot des titulaires qui ont les moyens de ne pas bosser… Et puis, il fallait bien se dégager un peu de temps pour préparer l’assassinat de ses confrères…
    Le problème, c’est que l’attaque n’est pas dirigée contre des nantis auto-suffisants, mais contre des jeunes gens motivés qui n’ont plus rien à perdre. Et certainement que ceux-là sauront apprendre à manier les silex pour faire des étincelles.
    MERCI la FSPF.

  2. certaines choses s’éclairent ! Un confrère m’a gaiement dit la semaine dernière combien “nous” avions de la chance que ce décret tombe, ça va faire bouger les ventes de pharmacies, et “ce sera vraiment le moment de racheter moins cher”!
    Qui a parlé de confraternité??? Les pharmaciens…certains sont des épiciers aux dents longues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>