Détermination….

Au cours de notre dernier CA, nous avons retenu et organisé la mise en place d’actions qui feront parler de nos SELAS, le cas échéant, notamment auprès du grand public… Soyez assurés que notre détermination à défendre vos structures, créees légalement, sera sans faille… SL

Une réponse le “Détermination….

1. un grand merci à ces vieux pharmaciens qui pour masquer leur incompétence face au gouvernement ne savent pas quoi faire de mieux que de briser les pharmacies des autres…Bravo, la FSPF se pavane avec un décret stupide, et à côté de ça on se fait allumer par la Commission Européenne!! Si au moins ils pouvaient réellement faire passer les intérêts de tous les pharmaciens de France avant leurs petits intérêts personnels, ce serait beau…utopique mais beau.